Fabien Greban

Un ami qui m’a fait découvrir son  magnifique territoire ,le Jura et avec qui j’anime maintenant des stages de photographie animalière  ,justement dans son pré carré .  Il allie à une connaissance intime de la nature et de ses hôtes  un grand talent de photographe et une chaleur humaine que j’apprécie particulièrement  . Installé dans une clairière ou en lisière de foret ,sous ses filets de camouflage ,il sait se rendre invisible même aux yeux ou à l’odorat du plus méfiant des renards ou du chat forestier

Son site Internet est un enchantement que vous pourrez prolonger en parcourant ses livres

Mais laissons Fabien  Greban se présenter

Ma vision de la photographie animalière se résume à un témoignage de la vie sauvage dans son milieu naturel avec une approche esthétique. J’espère ainsi témoigner de la beauté de la nature sauvage, pas celle de l’autre bout de la terre, mais celle que l’on trouve dans nos campagnes, juste derrière les portes de nos maisons. C’est pourquoi j’ai choisi de me consacrer principalement au massif du Jura, ma terre d’adoption, que je parcours sans cesse à la recherche de la lumière et de l’émotion.

Visiter son site -»https://www.grebanfabien.com/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.