safari photo en Tanzanie
Chaque année ,les millions de Gnous et de zèbres quittent les plaines du Masai Mara Kenya pour rejoindre le Serengeti . le franchissement de la rivière Mara constitue une des étapes les plus importantes et des plus dangereuses de cette migration mais En Février survient un autre événement ,tout aussi important ,les naissances des bébés Gnous . En pres de 3 semaines ,plus de 500000 femelles gnous vont donner naissance à un petit . c ‘est à cet événement exceptionnel que je vous invite à assister . Bien sur les prédateurs ne sont pas loin : Lions , Guépards ,leopards ,Hyènes ,chacals .
Nous irons à la rencontre de cette immense colonne et suivrons leur parcours ,en compagnie des félins .
Dans le cadre des grands parcs du Nord Serengeti (dont 2 classés au patrimoine mondial de l’Unesco) nous apprendrons à comprendre et à appliquer les « secrets « des photographes de nature », ceux qui permettent de réaliser des photographies de paysages et d’animaux libres, farouches dans leur environnement naturel. Nous irons à la rencontre de la grande migration et des félins qui peuplent cette région. Nous vous initierons aux techniques propres à la Photographie animalière, en voyage lointain.
Ces techniques maitrisées, nous chercherons à saisir les plus belles attitudes et comportements, si nous avons l’opportunité de les observer.
En Février 2020 ,je guiderai le voyage dans ces contrées extraordinaires . Je vous propose de vous joindre au groupe (8 personnes max ,2 véhicule 4*4 ) qui suivra la grande migration
La galerie d’un participant du Voyage de 2017 : Cliquez sur le lien
Pour plus d’information ,c’est ici “Safari Les Naissances du Serengeti ”
Pour en savoir plus , me contacter