Vautours en Baronnies ,du 26 au 30 Octobre 2021

 

Stage de Photographie animalière en  Drôme Provençale

 

Ce séjour photo en Baronnies s’adresse à tous les passionnés de photographie et amoureux de la nature qui souhaitent découvrir une belle région tout en vivant de beaux moments autour de la photo. Le nombre de participants est limité à 7 personnes, garantissant un respect total de la nature, une écoute personnalisée et un bel esprit de groupe.

En ma compagnie  , vous vivez une immersion totale dans le parc naturel des Baronnies, site encore immaculé à la faune et à la flore débordante. Vous êtes aussi accompagnés par un guide naturaliste lors de la plupart de vos sorties Nous recherchons  les meilleurs spots de photographie au meilleur moment. Nous profitons au mieux de cet espace naturel exceptionnel, abritant une faune riche et variée , (Chamois ,Chevreuils ,cerfs ,Castors ! ,)   ou encore les emblématiques vautours des Baronnies.

En effet, si bon nombre d’espèces animales sont présentes dans le parc, ce sont bien les vautours qui sont les plus iconiques, avec notamment plus de 300 individus dans tout le massif, que ce soit des vautours fauves, des vautours moines, des percnoptères ou de plus timides gypaètes barbus. Vous pourrez donc photographier les vautours de la région, mais aussi les autres animaux, les insectes, les plantes, et les paysages sublimes des Baronnies !

quelques images —->

Pour en savoir plus ,me contacter

Pour s’inscrire ,c’est ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.