Safari Photo au Kenya, sur la pistes des grands fauves , Septembre 2019

Lion_Kenya_29-10-2010 _695

Safari photo au Kenya, sur la piste des grands fauves

Faire un voyage photographique au Kenya est encore aujourd’hui quelque chose d’exceptionnel. Les souvenirs de Karen Blixen, de Denis Finch Hatton ou de Ernest Hemingway continuent de hanter ces lieux magiques que sont Le Masai Mara ou le lac Baringo.

_KE10146

Dans la nuit africaine, constellée d’étoiles, vous serez impressionnés par le rugissement du lion ou le grognement sourd du léopard, toujours à l’affût d’une proie.

 

_KE22888Le veilleur de la savane (titre LR )

 

 

Au cours de ce périple africain, nous irons à la découverte des espèces animales les plus légendaires, en parcourant le mythique parc du Masai Mara
Dans ce qui pourrait être le plus grand studio naturel de la planète, ce stage photographique sera l’occasion de partir à la recherche, pour l’observation et surtout photographier les animaux emblématiques de L’Afrique, les Big Five chers aux chasseurs du 19e siècle : Lion, Léopard, Rhinocéros, Buffle et éléphant. Mais cette région du monde recèle aussi de très nombreuses espèces de mammifères et d’oiseaux. Au hasard des rencontres, nous chercherons à capter les attitudes, les comportements pour réaliser les images dont nous rêvons.

_KE20966
Ici, point de programme préétabli, la nature et la lumière guideront nos pas (ou plutôt nos roues). De l’aube au coucher du soleil, nous devrons faire preuve de patience et la persévérance pour espérer capter l’éphémère et l’inattendu, le beau et le cruel, bref, la vie animale dans toute sa grandeur.


Pour plus d’informations, me contacter

Laisser un commentaire

Pour valider cet envoi, trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.