Anne Steinlein

J’ai croisé Anne il y a plus de 10 ans ,dans une galerie où nous exposions conjointement . Son univers est coloré, joyeux .Toujours sur les pistes du monde, elle en ramène des carnets de voyages oniriques,pleins d’humour  qui font rêver .

Globe croqueuse, peintre voyageuse, ethnologue de lisière, Anne STEINLEIN ramène de ses nombreux voyages de passionnants récits colorés.

Ses carnets de voyage au Burkina-Faso, au Botswana, au Zimbabwe, au Spitzberg… retracent les instants vécus,les rencontres avec les Hommes comme avec les animaux qui sont ses sujets de prédilection.
Immergée dans des natures souvent sauvages, elle nous donne à voir à travers son regard profondément sensible et passionné ce Monde si vaste et varié, cette incroyable diversité qui attend tout voyageur éveillé. Illustratrice,
Diplômée de l’ESAG à Paris,elle touche un peu à tout :
dessins pour la presse et l’édition, logos, fresques et tableaux, séries limitées, marionnettes, portraits sur commande…
Elle participe à des rencontres, des soirées événementielles, anime des ateliers, crée des chars pour un festival de rue, des affiches, un décor de théâtre…

Ce panel de créations vous invite à découvrir un peu de son univers, flâner, s’inspirer ou rêver…
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles…

Visiter son site

Laisser un commentaire

Pour valider cet envoi, trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. *